
Notre service de traduction vous propose des traductions du français vers le japonais et, bien entendu, du japonais vers le français.
Le travail de traduction de nos spécialistes est notamment intéressant et important pour les sociétés qui souhaitent proposer des contenus (textes) multilingues sur leur site Internet afin d’accroître la portée de leur notoriété. Par ailleurs, nous pouvons également effectuer des traductions assermentées (officielles) du japonais vers le français.
C’est dans de nombreuses combinaisons de langues, que nous vous proposons des traductions spécialisées de textes techniques, de rapports médicaux ou de textes de marketing, à savoir du français vers le japonais, mais également :
- Anglais <> Japonais
- Allemand <> Japonais
- Espagnol <> Japonais
- Italien <> Japonais
- Portugais <> Japonais
- Et bien d’autres combinaisons de langues
Quelques informations sur la langue japonaise
Ce sont approximativement 121 millions d’habitants qui parlent le japonais au Japon. S’y ajoutent les émigrants japonais qui vivent à Hawaï et en Amérique du Nord et du Sud (essentiellement au Brésil). Cette langue est réputée être l’une des langues mondiales les plus difficiles à apprendre et à transmettre. Cela est essentiellement dû au système d’écriture compliqué qui est une combinaison de trois écritures : kanji, hiragana et katakana.
Nos différents types de traductions en japonais :
Traduction technique
Manuels d’utilisation, notices d’instructions, fiches produits...
En savoir plus
Traduction médicale
Comptes rendus, dispositifs médicaux, traductions pharmaceutiques…
En savoir plus
Traduction assermentée
Appels d'offres internationaux, permis de conduire, visas, documents destinés à l’administration…
En savoir plus
Traduction de sites Web
Commerce électronique, applications mobiles, traductions SEO…
En savoir plus