Révision, relecture, correction de traduction

Vos écrits méritent un contrôle qualité         

Révision, relecture, correction de traductionCertes, la traduction fidèle d’un écrit est un atout. Toutefois la révision des textes que vous traduisez en interne est vivement recommandée si vous souhaitez contrôler l’exactitude de termes juridiques ou commerciaux spécifiques, voire même vérifier que le texte est en adéquation parfaite avec le langage courant.

 

Des traducteurs natifs pour les révisions linguistiques

Pour assurer la révision linguistique ou la lecture comparative de vos traductions, ViaVerbia confie cette tâche à des linguistes diplômés et à des traducteurs natifs dont la langue maternelle est la langue cible. Chaque réviseur linguistique adapte son style en fonction du public auquel s’adressent vos écrits. Spécialistes de la révision-traduction, nos professionnels garantissent la qualité de vos écrits et l’image de votre entreprise.

Cette correction va permettre de détecter rapidement et de supprimer les éventuelles erreurs de traduction : contresens, faux amis, redondances, erreurs typographiques, ou traduction trop littérale. Nos traducteurs experts travaillent de façon rigoureuse. Ils relisent et corrigent entre autres des textes rédigés en anglais, allemand, espagnol, portugais, russe, mais de nombreuses autres langues sont également traitées.

Un tel contrôle de la qualité linguistique peut se révéler nécessaire lorsque la richesse du vocabulaire et de la syntaxe du texte source lui-même se révèle plutôt limitée. Pour mettre toutes les chances de votre côté, n’hésitez pas à confier à ViaVerbia la relecture en anglais, en français et dans la langue de votre choix de vos documents techniques ou de communication.

 

Réécriture SEO

Vos souhaitez faire réécrire vos textes rédigés en langue étrangère en vue de les optimiser pour les moteurs de recherche ? Vous êtes à la bonne adresse ! Nos experts en relecture et réécriture SEO travaillent dans de nombreuses langues étrangères, telles que l’allemand, l’anglais, le français, l’espagnol ou l’italien. Vous trouverez plus d’informations sur la réécriture SEO ici.

 

Adressez-nous votre demande par e-mail : vous apprécierez la réactivité et la qualité de nos services !

Vous pouvez également consulter notre page FAQ pour de plus amples renseignements.