Traduction financière

Vous recherchez un partenaire fiable pour la traduction de vos documents financiers ?

Traduction financièreRéaliser une bonne traduction, ce n’est pas uniquement combiner ensemble des mots soigneusement sélectionnés. Il s’agit avant tout de maîtriser la terminologie spécifique à la traduction tout en ayant la capacité de retranscrire de manière claire et compréhensible des concepts parfois complexes. Nous disposons d’une expertise linguistique et spécialisée en matière de traduction de documents financiers que nous proposons à des entreprises internationales et cotées bourses, des cabinets d’audit, et à l’ensemble de la sphère financière. Par ailleurs, pour une traduction financière de qualité, nos traducteurs financiers actualisent en permanence leurs connaissances du domaine.

 

Nous traduisons régulièrement les documents financiers suivants :

  • États financiers et rapports d'audit
  • Rapports d'entreprises, rapports annuels et trimestriels
  • Rapports sur la gouvernance d'entreprises et la conformité
  • Procès-verbaux de réunions pour la direction, les organes et comités consultatifs et les commissions.
  • Prospectus et prospectus de fonds
  • Actes de publicité, présentations et appels d'offres

 

Pour optimiser la traduction de documents, y compris la traduction de documents financiers, nous avons mis au point un système perfectionné en matière de gestion de documents et de flux de travail. Indispensable pour les projets conséquents et urgents, ce système adapté à la traduction nous a permis d’élargir durablement notre base de clients et d’obtenir leur confiance.

 

Nous proposons des traductions financières pour répondre à tous les besoins de votre société

Pour votre traduction financière, vous disposez d’un seul interlocuteur : le chargé de projet. Il gère ainsi intégralement votre dossier dès le devis initial, lors de la traduction, puis à la livraison. Il se tient à votre disposition pour toute question ou suggestion. Notre équipe – composée d'informaticiens, de traducteurs financiers et de réviseurs financiers – prend ensuite le relais pour finaliser votre traduction financière. Vous êtes ainsi certain d'obtenir une traduction d'excellente qualité livrée dans les délais.

 

Traductions financières professionnelles

N’hésitez pas à nous faire part de vos besoins concrets. 

Demandez un devis ou contactez-nous par téléphone !