Services linguistiques et agence de traduction à Weiswampach

Un bureau de services linguistiques à Luxembourg

Un projet de doublage ou de transcription ? Une recherche active de traducteur à Luxembourg ?

Ayez le réflexe ViaVerbia ! Le leader européen de la traduction et autres services linguistiques se tient à votre service avec son bureau à Weiswampach. Contactez la hotline commerciale du lundi au vendredi de 9h à 18h au 28 48 01 38. Vous pouvez également utiliser l’e-mail info@viaverbia.com pour nous soumettre toutes vos questions.

 

Nos services :

 

N'hésitez pas à nous contacter pour savoir comment nous pouvons vous aider !

Demander un devis gratuit

 

À propos de Weiswampach

La commune de Weiswampach (Wäiswampich en luxembourgeois), qui regroupe les localités de Beiler, Leithum, Binsfeld, Holler et Breidfeld, se trouve à l'extrême nord du Grand-Duché de Luxembourg.

La population de Weiswampach a sensiblement augmenté ces dernières années, d'une part en raison de la construction de logements (résidences, appartements) et de l'autre, grâce à la création d'emplois (agrandissement de supermarchés, construction de stations-essence et d'immeubles de bureaux). Enfin, la qualité des voies de communication avec les régions frontalières proches a incité de nombreuses jeunes familles à venir s'installer à Weiswampach.

Depuis l'implantation des deux lacs artificiels, la région a connu un regain d'intérêt touristique. À la belle saison, le lac inférieur est consacré à la pratique des sports nautiques comme la natation, la planche à voile, le canoé ou le pédalo. Le lac supérieur, lui, est le paradis des pêcheurs. Le terrain de camping et ses 276 emplacements connaît une belle affluence en été.

Pour que l'écologie ne soit pas oubliée, une nouvelle station d'épuration biologique d'une capacité de 5000 équivalents-habitants a été construite afin d'améliorer la qualité de vie des résidents et des touristes.